hebergement - accomodation - ogn events Index du Forum

hebergement - accomodation - ogn events
Forum pour l’hébergement lors des events AMHE de l'OGN Toulouse // OGN Toulouse's HEMA events accomodation forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lames d'Aissa, 4 personnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hebergement - accomodation - ogn events Index du Forum -> hebergement - accomodation - ogn events -> Open AMHE Toulouse 3 - 27-28 Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turgis Alexandre [LLA]

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 10:55 (2017)    Sujet du message: Lames d'Aissa, 4 personnes Répondre en citant

Salut tout le monde !

Alexandre Turgis, président des Lames d'Aissa, toute jeune association, située Près de Limoges
Ceci est un SOS lancé à la mer Toulousaine !
J'ai participé l'année dernière à l'Open de toulouse, on m'a gentillement hébergé (merci Clémentine) et j'ai été sage et propre (ainsi que mon collègue).
Cette année nous envoyons quatre des nôtres en délégation pour cet open (qui sont motivés à bloc),  mais nous n'avons toujours pas de beaux chateaux dans votre région en notre possession (ça viendra), Si quelqu'un avait la bonté d'âme d'héberger les pauvres hères limougeauds (vendredi 25 et samedi 26) qui veulent prendre une rouste chez vous ( Wink )
Ils ne prennent pas beaucoup de place, hétéroclites, gentils et rigolos, possibilité de débattre avec eux sur tout et rien  (ils ont surement des talents cachés, soyez curieux)

Voilà voilà Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 10:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier Boulbes

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 06:33 (2017)    Sujet du message: Lames d'Aissa, 4 personnes Répondre en citant

Bonjour
 Je ne sais pas si mes possibilité correspondent à vos besoins: J'habite un T2, j'ai un canapé clic-clac disponible. Je suis un peu farfelu et assez bordélique  Wink ....... 

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Lames d'Aissa, 4 personnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hebergement - accomodation - ogn events Index du Forum -> hebergement - accomodation - ogn events -> Open AMHE Toulouse 3 - 27-28 Mai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation